Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours SSBB! (Ike vous aura tous, lol)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 20:53    Sujet du message: Concours SSBB! (Ike vous aura tous, lol) Répondre en citant

Tout est dans le titre, concours sur SSBB, que ceux qui veulent participer s'annoncent.


Pour les règles ce sera des matchs à 4, chacun pour soit, un match par semaine. Selon le nombre de participant, le moins bon des 4 ou les 2 moins bons seront éliminés du tournois, etc. (bon en fait on fixera ça quand je saurais combien participent).

On fera ça en mode survie 15 vies. Le mode temps pose le problème que les gagnants peuvent être ceux qui achèvent tout le monde mais ne font rien d'autre, et le nombre de vie, 15, garantit que le facteur chance ne sera pas trop significatif.

Bon donc c'est encore à peaufiner, mais si vous voulez participer, inscrivez vous dès maintenant en précisant votre personnage et votre code ami.


Liste des participants :
- Vincent avec Ike, code ami à venir.
- fliflou avec Lucario, 3523-3502-4780
- Lobalùz avec Pit, code ami : chais pas encore. (y en a qu'un de sèrieux ici et c'est le membre >.>)
- Phoenix avec Marth, code ami de Waraichi (avec Zelda) si j'ai bien compris, lol: 3652-2104-9766
- yunglink avec Link / Link cartoon 0473 9299 1322
-ayame avec wolf et ness 0259 1747 6571


Dernière édition par Vincent le Sam Juil 05, 2008 1:07; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je choisis Lucario pour ma part Code ami : 3523-3502-4780
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
chaos
Mage
Mage



Inscrit le: 25 Oct 2007
Age: 27

Messages: 469

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi je n'ai plus d'argent et doit attendre noel pour avoir ssbb snif
_________________
Ex-Leader du fanclub des modos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Phoenix
Fossile
Fossile



Inscrit le: 04 Mar 2008
Age: 115

Messages: 148

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

[EDIT titre du topic : Concours SSBB! (Venez tâter du Ike!)]

Phoenix avec Marth, code ami : celui de doudou (heureusement qu'on peut jouer à 2 en ligne Mr. Green , si jamais Ike est trop balèze, j'aurais toujours une zelda sur qui me rattraper xD)
_________________
Bye all! Smile
Dernière connexion du boulet fossilisé : 20/12/2008
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

On devrait ban les modo, ils sont pas sérieux, à la place, Lucario s'en chargera puisque je suis mal placé Mr. Green
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yunglink
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 17 Aoû 2007

Messages: 97

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 0:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je veux !!!

nom sur le jeu : Knil
Perso : Link / Link cartoon (ils ont le même panel de coup alors faite pas BIIIIIP (censuré lol)) (me viré pas pour ça svp)
code ami : 0473 9299 1322
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ayamé Mordeleau
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 34

Messages: 793
Localisation: 34, hérault

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi bien sur avec mon woulfonnet et mon nessounnet. Le code ami est a venir.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waraichi
Modérateur
Modérateur
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 24 Juil 2007
Age: 30

Messages: 384
Localisation: Au pied d'un chêne

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Une Zelda sur qui te ratraper? Mais mon cher Phoenix, tu ne sais pas sur quoi tu vas tomber (ton épée ne peut rien face à ma magie! Muahaha!) Twisted Evil

Bon, je m'inscrit: Waraichi. Code ami à venir

Mon champion ne sera d'autre que Zelda (Meta Knight participera peut etre, mais privilégiez Zelda^^) Razz

Bon, comme chez France Telecom, se sont des manches, je risque d'avoir quelques problèmes d'internet (la je squatte un ordi, les dépaneurs viennent Lundi...^^)

Donc, soit vous aurez un Marth et une Zelda à abatre ou pas de Marth et Zelda du tout (ce qu'on vous shouaite d'ailleurs Twisted Evil )^^"
_________________
Si le Modo ne sait pas pourquoi il sanctionne le membre, le membre le sait =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chaos
Mage
Mage



Inscrit le: 25 Oct 2007
Age: 27

Messages: 469

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est pendant les vacances je ne peut pas snif(dire que finalement je viens de recevoir le jeu)
_________________
Ex-Leader du fanclub des modos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajoute dans ma liste de perso Game & Watch, le meilleur perso de Brawl Surprised
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Phoenix
Fossile
Fossile



Inscrit le: 04 Mar 2008
Age: 115

Messages: 148

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Sa y est je viens de me farcir un Ike à l'instant ^^ (comme tu l'auras deviné Vincent, mon peudo était PHENX).

Bon tu te débrouiles pas mal... Une puissance assez phénoménale... mais ma vitesse est à toute épreuve ^^ (sauf lorsque tu m'as mis ton final smash. Tu ne m'en a mis qu'un seul mais j'avoue qu'il était bien placé).

Au plaisir de te revoir Ikounet Mr. Green
_________________
Bye all! Smile
Dernière connexion du boulet fossilisé : 20/12/2008
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, je précise que c'était injouable, ça lagguait à mort, lol Laughing

Enfin ouais, vous jouez pas mal tous les 3, mais bon... pour le concours faudra que je joue de chez quelqu'un d'autre, lol Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ayamé Mordeleau
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 34

Messages: 793
Localisation: 34, hérault

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois quand on dis que ike est lent, on a raison. Vincent le lag est dans ta téte ^^.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waraichi
Modérateur
Modérateur
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 24 Juil 2007
Age: 30

Messages: 384
Localisation: Au pied d'un chêne

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

lol, il est clair que ça lagué à mort, surtout à 4^^

Mais je te rassure Vincent, tu es fort^^
(cela dit, aux duels qu'on a fait, je suis resté le vainqueur Razz )

(alors "le Ike vous aura tous"....tu peux le remplacer par "Zelda vous aura tous" xD)

Non, sérieusement, sans les lags, ça aurait été vachement mieux... (et peut etre un autre gagnant, mais ça Laughing ...)
Voilà, un très beau combat donc^^

(j'espère quand même ne plus avoir de lags >.>)
_________________
Si le Modo ne sait pas pourquoi il sanctionne le membre, le membre le sait =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Waraichi a écrit:
lol, il est clair que ça lagué à mort, surtout à 4^^

Mais je te rassure Vincent, tu es fort^^
(cela dit, aux duels qu'on a fait, je suis resté le vainqueur Razz )

(alors "le Ike vous aura tous"....tu peux le remplacer par "Zelda vous aura tous" xD)

Non, sérieusement, sans les lags, ça aurait été vachement mieux... (et peut etre un autre gagnant, mais ça Laughing ...)
Voilà, un très beau combat donc^^

(j'espère quand même ne plus avoir de lags >.>)

-___-.
Tu m'as pas vu jouer avec Lucario mon amour, ni les autres d'ailleurs <3.
Faudrait trouver la dâte pour le concours et mettre les Code amis, les membres se sentent seul Mr. Green
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ayamé Mordeleau
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 34

Messages: 793
Localisation: 34, hérault

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Aprés avoir joué contre Vincent et waraichi. Je dis craignez Waraichi, le fait d'attaquer à distance avec ses boules de feu à force ça soule mais ça fait mal. Vincent comme je le pensais a des combos de fou, mais une fois qu'on les connait il est plutot facile de le contrer (bon je suis un fuyard ossi j'assume ^^). Si vous avez pas de persos avec un bouclier vous aurez du mal contre zelda. Et contre mon wolf ossi.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Phoenix
Fossile
Fossile



Inscrit le: 04 Mar 2008
Age: 115

Messages: 148

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

BON cette fois c'est officiel, je viens à l'instant de terminer un combat officiel (un vrai duel quoi et sans lag):
MARTH (Phoenix) VS IKE (Vincent)
Type de match : 7 vies
Niveau : Destination Finale (un monde parfait pour les duels)

Franchement Vincent, tu te débrouilles pas trop mal (sois fier de toi, c'est un pro qui te parles xD). Ike est puissant au travers de tout ses coups et même si tu ne m'as pas mis beaucoup de smash, tes combos avec A sont assez rapides. Le coup ou tu fonces l'épée en avant est pas mal non plus...
Cela dit, je parie que je manie le contre mieux que tu ne l'aurais parié Razz (c'est chiant hein ^^). Et puis je manie bien Marth donc question rapidité, ça a dû être chaud pour toi (disons que je préférais être de mon coté de la manette que du tien Mr. Green ).

On se refait ça quand tu veux ^^.

PS : aya, j'aurais bien aimé t'affronter en duel aussi Twisted Evil
_________________
Bye all! Smile
Dernière connexion du boulet fossilisé : 20/12/2008
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waraichi
Modérateur
Modérateur
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 24 Juil 2007
Age: 30

Messages: 384
Localisation: Au pied d'un chêne

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

lol, aya, c'est mal me connaitre Razz

en effet, j'utilisais principalement mes feu de din, pour plusieurs raisons: tu es agile et tu fuis assez souvent(^^), Vincent porte des coups non négligeables et a une certaines porté. Alors vaut mieux vous tenir à distances lol

J'ai encore bien des secrets (d'autre part, tu n'a pas taté de mon final smash Cool )

Enfin, voilà les bilans pour vos prochain combats: tout ceux qui se sont affronté ce soir (à savoir Vincent, Ayamé, Phoenix, Malicia (Mal/ mon frère) et moi) sont forts. Faites attention Razz

Et les code ami, donnons les dans le topic approprié^^

EDIT: Et Fliflou, je te prend quand tu veux^^
_________________
Si le Modo ne sait pas pourquoi il sanctionne le membre, le membre le sait =)


Dernière édition par Waraichi le Ven Juil 11, 2008 12:40; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Waraichi a écrit:
lol, aya, c'est mal me connaitre Razz

en effet, j'utilisais principalement mes feu de din, pour plusieurs raisons: tu es agile et tu fuis assez souvent(^^), Vincent porte des coups non négligeables et a une certaines porté. Alors vaut mieux vous tenir à distances lol

J'ai encore bien des secrets (d'autre part, tu n'a pas taté de mon final smash Cool )

Enfin, voilà les bilans pour vos prochain combats: tout ceux qui se sont affronté ce soir (à savoir Vincent, Ayamé, Phoenix, mon frère et moi) sont forts. Faites attention Razz

Et les code ami, donnons les dans le topic approprié^^

EDIT: Et Fliflou, je te prend quand tu veux^^

Moi aussi, quand tu veux <3
Mais j'ai bien envie de voir Wolf/aya, c'est le genre de perso rapide que j'aime pas Surprised
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le concours c'est pas évident, chaos et hylian ne peuvent pour l'instant pas participer, loba non plus en ce moment...

L'idéal ce serait d'attendre septembre, et en attendant de faire juste des combats libres. Je propose de s'envoyer des mp pour se proposer des affrontements, les code amis seront listés sur le premier post du topic.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com