Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Observations concerant la fin du jeu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> A Link To The Past
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raiden
Modérateur
Modérateur
Esprit
Esprit



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 40

Messages: 35
Localisation: Shiva 25

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 19:03    Sujet du message: Observations concerant la fin du jeu Répondre en citant

J'viens de revoir la fin du jeu (notemment pour vérifier l'ortographe d'un mot... n'est-ce pas Vincent Wink ) et j'me suis souvenu de deux questions...

1- L'une des images nous montre l'homme que l'on doit poursuivre dans le village avec les bottes de Pégase. Il est écrit à ce moment-là "Le chasseur de..." Mais de quoi?
L'un de vous aurait une idée sur ce qu'ont voulu dire les programmeurs en ne terminant pas la phrase? Voulaient-ils sous-entendre quelque chose où est-ce involontaire de leur part? (A moins que ce soit super évident et que j'suis toujours passé à côté! lol)

2- Une petite observation. Je n'ai vu ça nulle part pour le moment, mais est-ce possible que la petite peste et son ami version "retour dans le monde de la lumière" soient des membres de l'équipe de conception? (Miyamoto?...) Parce que je trouve qu'ils ne collent pas avec le reste des hyliens au niveau de leur tronche et qu'ils font très asiatiques.
_________________
Le plus beau MMORPG du monde, c'est la vie!


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheMojo
Primé d'argent
Primé d'argent
Vautour
Vautour



Inscrit le: 31 Mai 2008

Messages: 233

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

pour la première questions je sais pas mais pour la deuxième je dirais que le gars a simplement une sale tête (comme les pestes quoi, lol).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayamé Mordeleau
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 34

Messages: 793
Localisation: 34, hérault

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le premier c'est evident le jeu défile vers la droite et s'arréte vers le petit garçon avec son filet. (Celui qui est malade dans le jeu) C'est lui le chasseur de ...
En effet, avec un filet on peu attraper plusieurs choses ( chasseur de papillons, de moustiques etc ...).

Voila c'est tout con. Et pour la seconde question, je n'ai pas fait attention a leur tête donc je ne peu rien dire.

_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Raiden
Modérateur
Modérateur
Esprit
Esprit



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 40

Messages: 35
Localisation: Shiva 25

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oh putain, oui! En effet, c'est tout con! Very Happy

Pour le deuxième, voilà une image...

_________________
Le plus beau MMORPG du monde, c'est la vie!


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Raiden a écrit:
Oh putain, oui! En effet, c'est tout con! Very Happy

Pour le deuxième, voilà une image...

Ah cela, on peut bien penser que ce soit les créateurs du jeux, surtout celui à la tête ronde et les yeux → ^^
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ayamé Mordeleau
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 34

Messages: 793
Localisation: 34, hérault

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet, ça pourrait être ça. Le méchant ressemble a miyamoto ? ^^
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve qu'il ressemble à Reggie Mr. Green

*si vous me cherchez, je suis déjà dehors*
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Raphaël Pion
Vautour
Vautour



Inscrit le: 03 Jan 2007

Messages: 254
Localisation: Chez moi, en pleine programmation.

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 1:59    Sujet du message: Répondre en citant

Le chasseur de têtes peut-être Laughing
_________________
Membre du clan des Psychopathes, clan de chaos

O O

(

,___,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
scyllahydre
Poule
Poule



Inscrit le: 09 Aoû 2008
Age: 32

Messages: 129

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2009 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le chasseur d.......'insecte, on le voit sur la version Gba

Pour ce qui est de la petite peste en fait sa tête est directement inspiré de la balle qu'il y a au même endroit dans le monde des ténèbres, en plus miyamoto a vraiment pas un tête comme ça^^
_________________





Dernière édition par scyllahydre le Lun Nov 09, 2009 21:50; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2009 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

LOL Laughing

Upper un topic après pas loin d'un an et demi pour donner une réponse déjà dite et une réponse à côté de la plaque... châpeau quand même Laughing


Enfin certes les persos de la seconde question sont ceux du monde des ténèbres redevenus humains, mais la question était de savoir s'ils avaient été inspirés des créateurs du jeu qui auraient voulu se mettre eux même dans le jeu.

Après ça semble difficile à dire, mais ça pourrait valoir le coup de trouver une photo de Miyamoto de l'époque pour comparer, lol.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
scyllahydre
Poule
Poule



Inscrit le: 09 Aoû 2008
Age: 32

Messages: 129

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2009 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin l'on peut voir aussi la difficulté qu'a eu nintendo a dessiner des personnage homme...

Dans zelda il y a beaucoup de femme et de sages, pas de jeune homme.

On s'en ai rendu rapidement compte lorsque il a fallu crée les soldat hylien et que l'on avait pas énormément de modèle c'est aussi la que j'ai ramé xD.

Cela explique p e aussi pourquoi tout les homme ont une tête étrange...
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> A Link To The Past Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com