Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum SSBB - Vos impressions

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Super Smash Bros Brawl
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 15:51    Sujet du message: Forum SSBB - Vos impressions Répondre en citant

Comme sur zeldaroth on aime bien les Smash Bros (dont on ne compte plus les news, lol), voici un forum spécial pour parler de ce jeu sorti aujourd'hui même.

Je propose à ceux qui ont le jeu de faire des topics pour lister les différents contenus à débloquer au fur et à mesur qu'ils en trouvent.

Et pour vos impressions sur le jeu, donnez les sur ce topic.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Dur de décrocher >< (5h).
Bon je n'ai fait que l'émissaire subspatial et... j'adore même si c'est plus lent que Melee.
J'ai déjà une démo, mais je sais pas comment je l'ai débloqué Smile
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Phoenix
Fossile
Fossile



Inscrit le: 04 Mar 2008
Age: 115

Messages: 148

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je rentre de chez Waraichi y'a de ça quelques heures mais j'ai déja un bon aperçu (on y a passé pas mal de temps avec lui et son grand frère... Les statistiques actuel donne 3 mise sous tension et 18 heures de jeu ^^).

Bon, on a finit l'Emissaire Subspatial dans la nuit du jeudi au vendredi et c'est bien sympa... tout particulièrement parcequ'on peut le faire à un ou deux joueur.
Dans l'Emissaire Subspatial en 2 joueurs, la caméra reste centré sur le j1, le j2 joue alors un peu comme Tails dans Sonic. Les vies sont communes mais si le j1 meurt et qu'il n'y a plus de vie en réserve la partie s'arrête (avec possibilité de la reprendre evidemment. Malgré le fait qu'on soit mort 3 ou 4 fois, je ne sais pas encore si on peut avoir de Game Over dans ce mode Confused ).

Tout les persos cachés peuvent être débloqués d'au moins 2 manières différentes : soit dans le mode Emissaire Subspatial, soit en faisant des sortes de quête (pour Wolf par exemple, faut faire le mode "Vaincre les Boss" avec Fox ou Falco après avoir terminé l'Emissaire Subspatial).
Pour ceux qui comme nous, souhaitent débloquer rapidemment tout les persos du jeu, je conseil de finir vite fait bien fait le mode Emissaire Subspatial. Vous aurez ainsi quasi-totalité des persos puisqu'il est impossible d'en louper beaucoup (vous êtes obligé d'avoir Fox, Marth,... et toute la cliquer).
Certains persos reste bien cachés en mode Emissaire Subspatial (pour garder le même exemple on a pas réussi à trouver Wolf donc on a dû faire l'autre méthode Laughing ) donc vaut mieux faire le truc annexe et vice-versa : certains perso sont TRES long à avoir sans faire le mode Emissaire Subspatial (ça se chiffre en centaines de combats brawl donc... Rolling Eyes ).

Hier on a fait les events (même principe que dans l'opus précédent) que l'on peut également faire en mode 2 joueurs (sauf que cette fois, on différencie le parcours event en mode 1j et le parcours event en mode 2j).

Niveau gameplay, je trouve sympa qu'on puisse resté au maniement manette. Je sais pas ce que vous préférez (on pourrais faire un sondage Mr. Green ) mais j'aime moins la Wiimote... Sinon comme la dit fliflou, le jeu est légèrement plus lent mais ça ne se ressent vraiment qu'en l'air (où on tombe vraiment plus lentement que sur Smash Bros Melée).
Tout plein de stage en perspective (pour le coup, on les a pas tous débloqués mais y'a l'air d'en avoir pas mal puisqu'ils en ont gardés pas mal de Mélée donc en comptant les nouveau de Brawl... Ca en fait tout plein Very Happy ).
L'éditeur de niveau est pas mal mais ne permet pas de faire des niveaux aussi beaux graphiquement que ceux déja programmés. Cela dit le système est très simple et ça, c'est sympa (ça marche par tiles ^^ Laughing ).

J'aimerais posé une question à ceux qui ont avancé un peu dans le jeu : est-ce que les persos qui ont été "augmentés" avec des vignettes le sont également en mode Brawl ou est-ce que les augmentations par vignettes ne sont effective que dans le mode Emissaire Subspatial?

Enfon voilà, très bon jeu. Je pense qu'on sera nombreux sur ce forum à l'avoir et à l'aimer ^^.
_________________
Bye all! Smile
Dernière connexion du boulet fossilisé : 20/12/2008
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayamé Mordeleau
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 34

Messages: 793
Localisation: 34, hérault

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 1:10    Sujet du message: Répondre en citant

Wolf dans l'émissaire subspatial se trouve dans les ruines. A l'endroit ou on descend avec une plateforme. (c'est comme ça que je l'ai débloqué moi) C'est devenu mon chouchou d'ailleurs.

Apparement les balles à vignettes ne servent que pour l'émissaire. (je ne m'en suis pas seervi mais bon)

Et enfin moi je suis a la manette GC y a que ça de vrai.

_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lobalùz
Administratrice
Administratrice
Shaman
Shaman



Inscrit le: 06 Oct 2006
Age: 33

Messages: 507

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Vu comment on utilise la manette Wii (+Nunchuk), je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de différence : aucun mouvement à faire, on ne se sert que des boutons, qui sont d'ailleurs les mêmes que sur la manette gc : A, B, joystick etc.
Donc pour ma part, je me sers de la Wiimote, ayant désormais plus l'habitude de jouer avec ça me semble logique. Et n'ayant joué que deux fois à SSBM (environ) je n'ai aucun réflexe à récupérer Mr. Green (Mais tellement à acquérir >.<)

Enfin bref, c'est un jeu plutôt sympatoche pour ce que j'y ai joué, mais il va me falloir encore beauuucoup d'entrainement avant de bien maîtriser Pitt. (Insortable ce gens, dans un jeu où le but est de faire valser son adversaire, quoi de mieux qu'un perso qui vole ? Mr. Green Même s'il manque un peu de puissance...et qu'il a une tête de gamin >.>)
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Phoenix
Fossile
Fossile



Inscrit le: 04 Mar 2008
Age: 115

Messages: 148

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

ayamé mordeleau a écrit:
Wolf dans l'émissaire subspatial se trouve dans les ruines.

Yep, un ami nous l'avait dit mais même en refaisant les ruines, on n'a pas trouvé le passage (merci pour l'info). Du coup, on l'a débloqué d'une autre façon...



Lobalùz a écrit:
et qu'il a une tête de gamin >.>

Tu m'étonnes, dommage parceque c'est vraiment un perso qui peut être puissant (particulièrement du fait qu'il puisse utilisé en plus de ses épées, une arme de jet ><, saleté d'arc!). Mais bon, il est vraiment trop moche (enfin trop gamin comme tu l'as dit). In Marth We Trust Very Happy .
_________________
Bye all! Smile
Dernière connexion du boulet fossilisé : 20/12/2008
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayamé Mordeleau
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 34

Messages: 793
Localisation: 34, hérault

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simple ^^ pour wolf ^^

lien

Oui pit une tete de gamin c'est impressionant d'ailleurs sa voix aussi est horrible.

_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AL4
Shaman
Shaman



Inscrit le: 07 Oct 2006

Messages: 517
Localisation: En Hyrule, sur Mobius, au royaume Champignon...

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours comme ça quand on retrouve le héros d'un jeu 2D dans un jeu 3D ? Parce que moi aussi j'ai été à la limite effrayé quand j'ai vu Alex Kidd et Gilius dans Sega Superstars Tennis...
_________________
En ce moment, je joue à :

Fondateur du clan "Spoils Boycott Gang" !
Membres : AL4, GoReT


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ramza
Esprit
Esprit



Inscrit le: 28 Aoû 2008
Age: 27

Messages: 34
Localisation: Quebec

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai adroré ce jeu. Très longue durée de vie, je me suis amusé pendant des heures et des heures avec mes amis. Subsapce, c'est amusant, mais je ne joue pas pour ça! Personellement, je n'aime pas jouer seul mais sa dépend des gouts. J'ai joué longtemps à SSBM et c'est la même chose... mais en 10 fois mieu. Sinon, je ne sais pas comment vous faites pour jouer avec la Wii Mote!
_________________
~ Un ancien proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire, on cite un ancien proverbe chinois ~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baak
Shaman
Shaman



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 31

Messages: 522

MessagePosté le: Jeu Juin 11, 2009 0:30    Sujet du message: Répondre en citant

désoler de Upper un vieux topic mais sa fait longtemp que je suis pas venue sur le forum donc pardoner moi...svp...je me le suis procurer et j'ai adorer ca ce jeux est vriament SUPER mais il n'y a pas asser de combo d'attaque, c'est toujour les même attaque c'est vraiment le pire défaut. sinon c'est de loin le meilleur jeux de la Wii
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
likot
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 17 Mai 2009

Messages: 383
Localisation: paris:9ème

MessagePosté le: Jeu Juin 11, 2009 7:51    Sujet du message: Répondre en citant

je suis du même avis que baak!
mais il m'est arrivé une grave tragédie avec ce jeu...il ne marche plus sur ma wii....(grave effectivement...) bon sinon je l'ai donné a un ami car sa marchait sur la sienne le chanceuXD et sinon moi j'i joue avec la manette classique !
_________________

à la conquête des secrets d'hyrule
mon mur:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Jeu Juin 11, 2009 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ma Wii non plus il ne veut plus marcher. Dommage ! Je l'adorais !
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AL4
Shaman
Shaman



Inscrit le: 07 Oct 2006

Messages: 517
Localisation: En Hyrule, sur Mobius, au royaume Champignon...

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la faute au disque double couche...
_________________
En ce moment, je joue à :

Fondateur du clan "Spoils Boycott Gang" !
Membres : AL4, GoReT


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
matgag17895
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 11 Mai 2009
Age: 28

Messages: 60
Localisation: Quelque part au Québec! ^.^

MessagePosté le: Mar Oct 05, 2010 1:54    Sujet du message: Répondre en citant

SSBB est mon jeu de combat préféré... À la longue, le système des points de vie devient pas mal ennuyeux, ce qui fait en sorte que SSBB est extrêmement original avec tous les choix de personnages, modes, stages, etc.
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Super Smash Bros Brawl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com