Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Diafus

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Fictions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que pensez-vous de mon histoire ?
Super, bravo !
10%
 10%  [ 1 ]
Moyennement bonne...
20%
 20%  [ 2 ]
Ennuyante, ton histoire...
50%
 50%  [ 5 ]
Yeurk Yeurk Yeurk !!!
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Raphaël Pion
Vautour
Vautour



Inscrit le: 03 Jan 2007

Messages: 254
Localisation: Chez moi, en pleine programmation.

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 2:26    Sujet du message: Diafus Répondre en citant

Que diriez-vous si je vous présentais mon histoire ? Voici l'intro et le chapitre 1... Vous allez voir, c'est bon.

Introduction :
Le monde de Diafus n'a pas toujours existé. Un jeune garçon des villes de Saint-Hyacinthe nommé Dave décida qu'il en avait assez de vivre dans un monde de routine. Ainsi, lorsqu'on regarde autour de nous, on voit le beau travail que les humains ont fait. Depuis des années, la Terre est en état critique. On voit partout des signes de désolation, même à la télé. Dave n'en voulait plus. Il décida de créer un objet qui permettrait de créer une dimension. Il réussit après des années de recherches. Il avait mit sa création en un crayon. Depuis, il s'installa dans son atelier et commença à dessiner un monde. Il créa un monde très joli avec des personnages hospitaliers. C'est d'ailleurs là que les héros accompliront leur destinée. Il s'y rendit et constata la situation et en fut très fier. Bon, commençons la vraie histoire…
En ces jours, la joie régnait. Les gens vivaient dans la paix et l'harmonie et avaient fondé des villes aux îles de la planète. Personne ne semblait malheureux dans ce monde féerique. Les pierres de puissance étaient réunies en Diafus suprême, ce qui maintenait la paix entre le monde de la terre et les autres dimensions. Mais un jour, une jeune femme vêtue d’une cape noire, plus noire que la mort avec une capuche alla dans la salle du Diafus, un lieu sacré que le dieu du bien empêche l'accès. Mais cette femme portait un crâne magique empêchant les pièges des dieux ennemis. Elle brisa le Diafus et éparpilla ses fragments dans les entrailles des monstres morts et elle ouvrit un portail inter dimensionnel de façon à ce que les monstres envahissent les mondes… Depuis, un brouillard noir recouvre le ciel. Peu de temps après, le sage Gafsuisda appela deux héros : Eruk et Nélith. Ces deux héros sauveraient le monde.


Chapitre 1 : l’initiation

Moi, Nélith le maître des elfes et mon ami Eruk, maître des morts-vivants, nous sommes les meilleurs amis. Nous habitions sur une petite île nommée L'île des Héros. Notre amitié a débuté d'un "enfer", lorsqu'on était jeunes, en sixième année. Dans ce temps, la brute de notre école, Brutus, en avait après Eruk pour les tours qu'il lui jouait. Mais un matin, il en avait assez et il a demandé à rassembler un groupe. Malheureusement, personne ne voulait être dans son groupe, ayant tous peur de Brutus. Il était triste. Mais un matin, il alla s'asseoir sur une table de pique-nique, seul et sans amis. Moi aussi, je me faisais achaler par Brutus. Coïncidence : je suis moi aussi allé m'asseoir à la table. Eruk et moi avons discuté de Brutus. On s'est formé un groupe. Puisqu'on était maintenant deux, on avait de meilleures chances de triompher. Après l'école, nous nous sommes fait le serment de rester amis et complices jusqu'à la fin des temps, à la vie et à la mort. Le soir, je suis allé voir le forgeron pour m'acheter des objets avec Eruk. On s'était dit qu'avec ça, Brutus ne pourrait rien contre nous. On prit une épée et une masse d'armes. On alla chez le cordonnier s'acheter des équipements en cuir. On alla ensuite chez le charpentier pour acheter un coffre. Celui-ci nous servirait à ranger nos équipements. Le lendemain, on donna rendez-vous à Brutus le soir de la fin de l'année scolaire. Ce soir-ci, on apporta donc tous nos équipements. On dégaina notre épée. Brutus, lui, avait apporté une petite dague et deux Katanas. Le perdant devrait s'exiler de la ville à jamais. Le combat commença. Je plantai mon épée dans le sol et je courus en la déplaçant autour de Brutus, créant un gros trou. Il s'agrippa aux parois rocheuses avec ses Katanas et grimpa. Je lui assénai un coup de masse et il revola dans les airs. Eruk sauta et lui donna un coup de poing fatal. Il fut K.O. et il quitta la ville. Les jours passèrent et à nos 18 ans, nous partîmes nous initier pour sauver les mondes. Nous sommes donc allés voir Tortue-Joyeuse Linicieur. Nous allâmes donc chez lui, un petit gymnase fleuri dans la forêt du Crador. Une fois à l'intérieur, Tortue-Joyeuse nous accueilla avec joie. Il nous dit qu'il nous fallait combattre un Mouton-Volcan. Cette créature est un mouton avec un volcan sur la tête. Son volcan pouvait cracher de la lave sur une très longue distance. Nous sortîmes nos épées et nous chargeâmes. Le mouton nous propulsa et essaya de nous achever avec son volcan. Alors je poussai Eruk pour le protéger et je bondis vers le mouton, mais je ne fus pas capable de le mettre KO. C'est alors que Eruk se jeta sous le corps du Mouton-Volcan et il coupa le ventre. Il roula derrière le mouton. Il sauta très haut dans les airs et il retomba sur le mouton, l'épée pointée vers le bas. Le volcan lâcha la tête et alla s'écraser sur le mur de la salle. Deux pierres de cristal en sortirent. Elles étaient pleines de sang. La pierre rouge avait un cœur enflammé et la pierre bleue avait un petit éclair frappant toujours le même point, ce qui voulait dire que cette bête était la plus féroce des deux.
-Eruk, tu peux maintenant invoquer un dragon de glace ! Dit une voix.
Nélith, toi, tu peux invoquer une Chimère. Je crois que vous avez deviné que la Chimère n’a pas de cœur, contrairement au dragon de glace qui en a un énorme. Je vais vous raconter leurs histoires, elles sont complètement différentes l’une de l’autre. La Chimère, pour commencer, à des origines Dragon d’aigle et de vautour, c’est ce qui lui donne une telle force. Elle peut cracher des éclairs et saisir ses proies par la gorge avec ses griffes de vautour et déchirer la viande avec son bec assez crochu et pointu d’aigle. Par contre, elle a un cœur d’or. Si son maître la traite bien, elle le protège mais elle peut l’abandonner n’importe quand car elle n’est pas très fidèle.
Maintenant, Le dragon. Les dragons sont nés de dragons de commodores et d’iguanes géants. Les Dragons de commodores lui donnent son incroyable rapidité et sa force et l’iguane lui donne l’agilité et la vue d’un lynx. La glace qu’il crache n’appartient qu’à lui. La glace est le mélange de l’organisme de ses deux donneurs d’ADN. Ce qui fait qu’il égalise la Chimère, c'est qu'il est extrêmement fidèle à son maître s’il est respecté. Voilà la définition de vos deux dragons. La voix se tût.
Chapitre 2 : La mort de Tortue-Joyeuse
Nous nous rendîmes à notre château le temps de se reposer. Un peu plus tard, nous avons entendu des cris d’effroi, des bruits d’armes et plus rien.
-Je vais aller voir avec ma Chimère, ais-je dit à Eruk
-Je tiens à y aller avec toi, répondit-il.
Et nous y allâmes sur le dos de nos bêtes ils s’envolèrent et planèrent un moment jusqu’à ce qu’ils soient assommés par des pierres gargantuesques. Nous tombâmes et l’armée nous captura, laissant derrière eux le corps de Tortue-Joyeuse sans vie avec un poignard planté dans l’estomac.


Chapitre 3 : La colère.
Je me réveillai en premier. Il faisait très noir et j’avais des douleurs au bras gauche. Je le regardai et je vis qu’il était transpercé. Eruk se réveilla à son tour et constata qu’il avait beaucoup de blessures aussi. Tout d’un coup, un garde entra dans la cellule ou nous étions prisonniers et nous a pris sur notre plus grosse blessure chacun et serra le plus fort qu’il pus exprès pour nous torturer avant de nous emmener dans une grande salle où des centaines de milliers de personnes nous regardaient. Nous étions tellement occupés par ce spectacle que nous n’avons même pas vu la gigantesque bête qui nous regardait cruellement. Elle tua Eruk d’un coup de ses griffes mesurant dix centimètres chacune. C’est à ce moment que je découvris mon pouvoir. Un esprit de démon possède mon corps. Un démon d'autrefois éliminé (ou presque) par l'équipe de nos ancêtres. Ce démon est capable d'anéantir une des plus grandes villes grâce à son pouvoir de l'armure mentale. Ce puissant sort entoure le lanceur d'une armure de choc. Avec un peu de magie, le lanceur fait agrandir son armure jusqu'à ce qu'il n'ait plus de réserve de magie. Tout touchant l'armure mentale disparaît à jamais et ajoute du pouvoir au lanceur. La transformation commença. Ma peau devint rouge sang, mes yeux passèrent au noir d’effroi mortel, des cornes sortirent de ma tête et des ailes me poussèrent dans le dos. Ma colère et ma puissance ne cessaient d’accroître. Je m’arrachai une corne qui repoussa aussitôt et je la plantai dans le cœur de la bête qui se désintégra en une fraction de secondes. Je pleurais la mort de Eruk même après mon triomphe extraordinaire. Mes larmes qui étaient en sang ont touché Eruk et le sang s’était intégré dans ses os. Sa peau, sa chair ses muscles, ses organes et toutes les parties de son corps avaient disparues, il ne restait plus que le squelette et un reste de chair qui n'avait pas quitté sont corps. C’était un squelette maintenant. Je tua toute l’armée et nous nous retrouvâmes devant la femme à la cape noire. Elle enleva son capuchon et je vis que c’était Kamia LaNoire, ma sœur qui c’était laissé manipulé par un esprit maléfique. Eruk invoqua un Golem de feu mais Kamia l’anéantit dans le temps de le dire. Après un long combat sanglant nous réussîmes à la tuer. Tout le public c’était enfui quand Kamia est arrivé car elle n’a aucune pitié pour qui que ce soit et ça, tout l’univers le sait. Étrangement, le corps de Kamia commença à clignoter. Nous avons essayé de plonger sur elle mais il y avait une sorte de champ magnétique qui nous empêchait de l’approcher. L’esprit se mit à sortir peu à peu du corps et s’envola à la vitesse de la lumière voulant se trouver un autre corps à intégrer. Heureusement, il n’a pas pensé à nous. Nous allâmes chercher nos bêtes. Le dragon de Eruk était en train d’essayer de retenir ma Chimère parce qu’elle essayait de nous abandonner. Je sifflai et elle s’arrêta de peur d’être tué par ma colère qu’elle avait vue tout à l’heure. Je remerciai le Dragon de Eruk avant de m’envoler à dos de Chimère suivit de Eruk et de son Dragon. Nous chevauchâmes nos dragons pour une longue route dans le ciel.

Chapitre 4 : Le griffon.
Le voyage vers notre château fut long, mais paisible jusqu’à notre arrivé. Rendus au château, je n’avais jamais vu un tel carnage. Sahashrala, le sage qui nous a appelé au début de nos aventures avait créé une armée d’une centaine de guerriers pour tuer un Griffon qui avait prit notre château comme nid pour pondre ses œufs. Malgré que le griffon soit enceint, il tua la moitié de l’armée sans aucune égratignure. Rendu aux derniers cinquante guerriers elle commençait à fatiguer, mais elle tenait encore bon. Ce n’est que rendu à environ trente guerriers qu’il ne put plus rien faire contre l’armée. Il se faisait attaquer de tous les côtés et craignait de mourir avant de pondre. Au moment ou il allait recevoir le coup de grâce par le plus corpulent de l’armée, l’esprit qui avait quitté le corps de ma sœur s’est intégré dans le griffon. Nous regardions le spectacle avec stupéfaction. Le Griffon reprit ses forces au contact de l’âme maléfique et esquiva le coup d’épée empoisonné. Il tua les trente guerriers et nous aperçu. Il fonça vers nous et voulu s’attaquer à moi en premier. Ma chimère ne l’a pas laissé faire et a propulsé le griffon à plusieurs mètres à la ronde. Le griffon vint s’attaquer à Eruk mais se fut le même refrain avec son Dragon. Le griffon se mit à rager et a attaqué ma Chimère et le Dragon de Eruk en même temps. Ce fut spectaculaire. Quand la Chimère se faisait blesser, le Dragon l’aida et le contraire se faisait aussi. À la fin du combat, le griffon mourut de fatigue et s’écrasa lourdement sur le sol. La chimère pondit ses œufs cinq minutes après mais aucun de ses bébés n’ont survécu à cause des nombreux chocs qu’elle a reçus pendant les combats.


Chapitre 5 : La rencontre.
Nous voulions visiter les autres dimensions. Nous sommes alors allés dans le portail des mondes pour rencontrer Achile. Quand on arriva devant sa demeure, on vit deux gardes. Ils nous demandèrent ce qu'on faisait chez Achile et nous lui avons dit qu'on cherchait Achile. Il nous a alors répondu qu'Achile était parti dans l'École de l'Olympe, au Canada. Il nous a aussi dit qu'il y avait un portail chez lui pour s'y rendre. Nous entrâmes dans sa maison. La pièce d'entrée était magnifique. Elle était en or avec des piliers en argent. Les tapis étaient ornés de symboles de Diafus suprêmes. Nous avançâmes et nous allâmes visiter le salon des invités. La pièce était décorée de vieilles pièces d'or et de lingots de bronze. Il y avait un géant canapé vert pour que tous les invités puissent s'asseoir. On sortit de la salle pour aller au premier étage. Nous avions enfin trouvé le portail ! Nous rentrâmes dans celui-ci et on choisit de se téléporter dans la première dimension. Nous arrivâmes dans l'Olympe et nous rencontrâmes Achile. Je lui ai parlé de notre mission et il a accepté de nous aider. Nous retournâmes avec Achile dans notre dimension.

Chapitre 6 : Le temple.
On s'est dirigé vers un temple pour le visiter. Il contenait d'étranges symboles. Il y avait des masques et des boucliers ornés de diamants. Nous sommes entrés dans une salle par la porte de gauche. Elle était en forme de dodécagone (polygone à douze côtés) et il y avait une torche à tous les coins du mur. Il y avait aussi une torche au centre. Quatre roches étaient autour de cette pierre. Elles contenaient chacun le nom d'un héros : Eruk, Nélith Achile et Ulysse. Autour de ces roches il y en avait un avec le nom Artémis. Nous nous demandâmes si les quatre premières pierres portaient le nom des héros. Mais si, sauf que nous devons trouver Ulysse. Si on ne le trouvait pas, les quatre pierres ne feraient pas en sorte que les dieux nous aident ! J'allai voir sur une pierre dorée et je vis :
Celui qui se réunira les pierres de Diafus sera permit d'éradiquer le mal...
Sans elles, le monde est détruit. Moi, le grand Ulysse, j'ai construit ce temple avec les dieux pour que les héros sauvent le monde et sachent où aller...

Nous apprîmes qu'Ulysse était dans un passage secret de son temple. Nous devîmes aller le chercher, mais comment ? Nous cherchâmes un passage. Après un long moment de fouille, Achile dit :

On arrête... Je suis épuisé !

Il s'assit sur une roche et la torche du centre de la salle s'éteignit. Le plafond s'ouvrit et une lumière fit disparaître la torche. Un trou s'ouvrit à l'ancienne place de la torche. Les autres torches s'éteignirent et nous descendîmes par l'échelle. La pièce était faite en pierre. Des runes ! Ces symboles signifiaient une puissance magique. La rune bleue, par exemple, signifiait l'eau, la verte l'air, brune signifiait la terre, et la rouge signifiait le feu. Nous continuâmes notre chemin dans l'humide passage. Nous vîmes des armures portées par des grands chevaliers aux pouvoirs infinis, des casques forgés avec patience dans de l'or et des statues représentant les futurs dieux. Il y en avait un qui me ressemblait, son nom était Zeus, le maître des orages. Eruk vit une ressemblance avec Héraclès pour sa force infinie. Nous vîmes sur une roche un étrange personnage.

Chapitre 7 : Ulysse
Ce personnage était habillé en chevalier. Il ressemblait au grand Ulysse. Il s'approcha de nous et nous lui demandâmes d'intégrer notre équipe. Après avoir entendu notre histoire, il accepta. Notre équipe était maintenant complète ! Nous retournâmes à la salle principale du temple et le passage se referma. Nous nous plaçâmes sur la pierre avec notre nom. Le toit s'ouvrit et les pierres se levèrent si haut que nous pouvions toucher les nuages. En haut, nous vîmes un passage et une montagne avec de la fumée en sortant. Scientifiquement, la lave maléfique de ce volcan sortirait 1000 ans plus tard et elle détruirait tout le monde au complet. Même les autres dimensions seraient anéanties à jamais par cette lave qui passerait dans les portails interdimensionels. Nous arrivâmes dans une forêt bien étrange avec des arbres datant de plus de 1 million d'années. Un garde nous bloqua alors le passage et il nous défia. S'il perdait, nous pourrions passer. Il ne nous parla pas de la conséquence pour la défaite. Le combat commença en un rien de temps. Le bruit des épées entrant en collision permit de croire que ce fut un combat sans merci ni pitié. Ma Chimère attrapa le garde et elle le secoua de manière à ce qu'il perde son épée. L'épée devait valoir une fortune. Le manche, forgé dans l'or, était orné de diamants, de cornes de dragons, de rubis, de saphir et d'émeraudes. La lame, forgée dans des Diafus clonés, était très coupante et était colorée de jaune, de bleu, de rouge et de noir. Je la ramassai et je la mis à côté de mon épée. Les deux armes s'intégrèrent en une seule épée. Elle garda l'apparence de la mienne mais la lame était entourée des couleurs de la lame de l'épée du garde. L'épée se pointa sur le garde et un éclair multicolore alla le frapper violemment. Il tomba et devint un Zombie. Je pus maintenant le mener. Il me donna une sphère bleue et se rentra à l'intérieur. Je la rangeai, tout fier de mon nouveau pouvoir. Je rengainai aussi ma puissante arme. Nous continuâmes notre marche. La montagne était de plus en plus proche et le paysage devenait d'une atmosphère de désert. Aux alentours, De gargantuesques montagnes de sable créaient un chemin. Au sommet de chaque montagne, on pouvait compter jusqu'à cinquante cadavres d'anciens voyageurs égarés. Une calme musique venue d'en avant nous fîmes tout oublier nos malaises et notre immense soif. Il y avait une chute d'eau qui descendait de la montagne éteinte. L'eau était très froide et en plus, elle était potable. Nous vîmes un marchand de légumes et de gourdes pouvant contenir 5 litres. Nous achetâmes plusieurs gourdes en échange de plusieurs démonstrations de combattants. Les gourdes étaient magiques, quand il y avait de l'eau froide ou chaude, elle contenait sa température jusqu'à l'infini des temps. Après une heure de recherche sur la montagne, nous vîmes un passage. Nous descendîmes dans la montagne et nous remarquâmes qu'il y avait un lac de lave à traverser. J'appelai ma chimère, mais elle ne pût entrer. Eruk me proposa de sauter, mais le lac était trop grand et ce serait risqué. Je pointa alors mon épée vers la lave et un passage de pierre sortit de la lave. Nous allâmes de l'autre côté du lac et le pont de pierre redescendit dans la lave. Nous passâmes par la porte de pierre. Nous vîmes une salle bien étrange. Il y avait un pont de cordes empêchant de tomber un étage plus bas et au centre du pont, un Moblin bloquant l'accès à l'escalier. Je pris mon épée et je tuai le Moblin à distance. Nous montâmes les escaliers. En haut, il y avait une porte à clef et une échelle. Comme nous n'avions pas la clé, nous montâmes par l'échelle. Au centre de la salle, il y avait un coffre entouré d'un champ magnétique et cinq torches. Un Blob tomba du plafond. Je le tuai en un seul coup d'épée. Une torche s'alluma. Et ce fut cinq fois de suite ainsi. Quand les torches furent toutes allumées, le chant magnétique se détruisit et j'ouvris le coffre contenant une clé. Nous descendîmes l'échelle et je déverrouillai la porte. La clé se désintégra alors. Nous passâmes par la porte. Au centre de la salle, il y avait une plateforme entourée d'un mur et à côté, on pouvait voir un mécanisme à levier. Nous allâmes sur la plateforme et j'activai le levier. Du côté ouvert, une porte se ferma. Nous descendîmes deux étages. Arrivés en bas, nous ouvrâmes la porte avec un bouton et la plateforme remonta en haut. Nous allâmes dans la salle du sud. Elle contenait un panneau montrant la carte de la montagne. Deux salles au sud, il y avait un signe de ''X''. Nous allâmes dans cette salle et nous trouvâmes quatre pelles et un gros ''X''. Nous nous mîmes à creuser et nous trouvâmes un coffre. En l'ouvrant, une lumière en sortit et nous prîmes les quatre masques d'or qu'il contenait. Le mien contenait trois trous... Je me posai mille et une questions. Je vis un papier avec écrit dessus:
Le masque avec trois trous doit contenir trois perles rares...

Chapitre 8 : Les quatre pierres.
Nous quittâmes alors la montagne et nous allâmes nous placer sur les quatre pierres qui nous ont permis de monter dans le monde des nuages et elles nous fîmes descendre dans le temple. Dans un coin de la salle, un sage nous attendait avec un parchemin en mains. Il nous le remit en nous disant que c'était une carte de téléportation. Pour l'utiliser, il suffisait de sélectionner un endroit et de prononcer son nom pour s'y téléporter. Nous choisîmes le ''désert des squelettes'' car il était marqué d'un point bleu et une tornade nous emporta.
***
Le désert avait une température plutôt chaude mais pas si désagréable que ça. Les montagnes de sable infinies formaient une sortie pour chaque point cardinal. Vers la sortie Ouest, un panneau indiquait ''Vers le village des Sans-Âmes, à deux kilomètres''. Au sud, le panneau indiquait ''Chemin pour la montagne''. À l'Est, un autre panneau indiquait ''Hall des âmes perdues''. Au Nord, il y avait un temple bloquant l'accès au reste du désert. Nous y entrâmes malgré l’avertissement du squelette qui était devant l’entrée. À l’intérieur, un panneau indiquait que si les voyageurs ne sortaient pas du labyrinthe, ils deviendraient fous et leurs âmes hanteraient les lieux. Pendant la recherche, nous combattîmes beaucoup de squelettes et de démons. Après 9 minutes 59 secondes et 99 centièmes, nous sortîmes enfin de ce labyrinthe infini. Vers l’Est et l’Ouest, des montagnes bloquaient encore le chemin mais au Nord, il y avait une grande pyramide. Au sommet, il y avait la perle. On pouvait aussi voir une sortie avec des escaliers permettant d’accéder à la perle. Quatre rayons de soleil (un pour chaque côté) reflétaient sur la perle d’une couleur bleuâtre. Nous vîmes une entrée creusée dans la pyramide et nous y entrâmes. Sur le mur de gauche et de droite de l’intérieur de la première salle de la pyramide, il y avait des cercueils contenant des momies se réanimant quand on passait devant. La porte pour les escaliers était fermée par des barreaux à bouts en lances très piquantes. À chaque dix secondes, la lumière clignotait cinq fois et redevenait normale. Lorsque toutes les momies furent sorties de leurs cercueils (environ une bonne trentaine), la lumière arrêta de clignoter et les momies s’unirent en une géante. Je roulai derrière elle et je coupai un morceau de bandage. Un bout dépassa et je me mis à le tirer. Au moment ou la momie aurait tué mes compagnons, il ne restait qu’un tas de bandages. Les barreaux montèrent dans le plafond, nous laissant l’accès à l’escalier. Nous le montâmes et nous vîmes un tas d’os avec un crâne. Nous le remontâmes en un seul morceau et sa peau réapparut Pour nous remercier, le voyageur nous donna une petite clé. Nous l’utilisâmes pour débloquer la porte et nous empruntâmes l’escalier pour monter plus haut. Dans la salle, il y avait une porte pour sortir et un coffre bien étrange. Eruk voulût l’ouvrir mais je le retins. Nous sortîmes par dehors et nous montâmes les escaliers. Les reflets de lumière protégeaient la perle et nous empêchaient de prendre la perle. Par terre, nous vîmes des miroirs. Nous les plaçâmes de façon à ce que tous les reflets de lumière touchent à celui du Nord et ils disparurent. Je pris la perle et je la mis dans le premier trou. Elle clignota et elle se colla au masque. Nous sautâmes en bas de la pyramide et elle se détruit ainsi - que le labyrinthe –par une tornade. Elle nous fit retourner au temple des quatre héros.

Chapitre 9: Artémis
Dans le temple, quelqu’un nous attendait. Il était dans l’ombre et nous ne distinguions qu’une silhouette d’un jeune adolescent d’environ 14 ans. Nous allumâmes une torche et nous nous approchâmes tranquillement du jeune homme. Il fut surpris de voir Ulysse qui était un en fait un demi-dieu et Achile, lui, était un grand guerrier mais le jeune garçon ne l’a pas reconnut. Achile fut indigné par le regard indiffèrent de l’enfant. Il alla se présenter et le jeune garçon le reconnu enfin. Il se présenta à son tour. Il se nomme Artémis. Il est pourchassé par les forces du mal et du bien en même temps. Par le bien pour enlèvement de fées magiques et par le mal pour s’être évadé des enfers. Seul, il ne pourrait pas leur échappé bien longtemps et il le savait bien. C’est pour ça qu’il est venu nous rendre visite. Il voulait faire parti de notre petite bande parce qu’il savait que nous n’étions pas des êtres ordinaire et lui non plus. Il a une vivacité d’esprit tellement grande qu’il peut même déjouer tous les démons des enfers et plusieurs dieux qui ont essayé de l’éliminer pour reprendre les fées mais il sait ou aller et comment faire pour les empêcher de lui faire du mal. Aucun d’entre eux n’ont réussi à le frôler et maintenant ils n’osent plus l’attaquer car ils usent leurs pouvoirs pour rien. Nous lui expliquâmes que grâce à lui nous pourront compléter les quatre héros. Il fut très content de savoir qu’il nous a été utile si rapidement.

Chapitre 10 : La tour du désespoir.
Artémis connaissait un endroit ou une perle magique était cachée. Il nous a montré une tour immense sur une carte. La tour faisait au moins 3 fois l’Everest. Elle se nommait la tour du désespoir pour la simple raison que tout le monde qui y entre n’en ressort jamais. Ils sont tellement désespérés à cause de la hauteur de la tour qu’ils se suicident de toutes les manières possibles. Artémis savait tout ça mais ne nous l’a pas dit de peur que nous refusions d’y aller. La seule chose qu’Artémis ne savait pas sur cette tour, c’est que les âmes sont prisonnières de la tour et la hantent depuis toujours. Le plus dangereux est le créateur de la tour et en descendant en bas après avoir mit la perle au sommet, il s’est égaré et est devenu l’âme gardien du domaine. Il attend de nouveaux aventuriers pour les bloquer avant qu’ils entrent dans la tour. Malgré sa mort, il est resté bon et c’est pour cela qu’il la bloque, pour ne pas que d’autres personnes souffrent comme lui et les autres âmes condamnés à errer entre la vie et la mort.
***
Nous arrivâmes enfin dans le désert du Sakira. La tour était en plein centre du désert mais il était facile de la voir à cause de sa hauteur. Elle avait 1001 étages et ça la trahissait. Durant notre voyage, nous trouvâmes deux pierres anormales. Une était rouge et l’autre bleue. Par instinct, ma Chimère et le Dragon de Eruk cassèrent les pierres et entrèrent à l’intérieur. Les pierres se refermèrent et un écriteau apparut devant nous. «Cassez les pierres et vos bêtes en sortiront. Les pierres se reconstitueront seule et quand ils vous seront inutile recassez les pierres et reprenez-les après que vos bêtes soient dedans (elles sont utilisables à l’infini)». Nous trouvâmes que c’était ingénieux mais c’est plutôt qu’elles sont faites pour une chimère et un dragon exactement comme les nôtres qui nous intriguent. Ça veut dire que quelqu’un est au courant de notre visite et qu’on aura besoin de passé inaperçu. En tout cas c’est ce que laissent croire les pierres magiques. Artémis nous a guidé jusqu’à la tour du désespoir comme s’il faisait le chemin tous les jours.
_________________
Membre du clan des Psychopathes, clan de chaos

O O

(

,___,


Dernière édition par Raphaël Pion le Mar Juin 10, 2008 0:59; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Raphaël Pion
Vautour
Vautour



Inscrit le: 03 Jan 2007

Messages: 254
Localisation: Chez moi, en pleine programmation.

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 1:44    Sujet du message: Répondre en citant

Souhaitez-vous avoir la suite ?
_________________
Membre du clan des Psychopathes, clan de chaos

O O

(

,___,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lobalùz
Administratrice
Administratrice
Shaman
Shaman



Inscrit le: 06 Oct 2006
Age: 33

Messages: 507

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque tu sembles aimer écrire, pourquoi ne participes-tu pas au concours de fiction du site ? Ça ferait un concurrent de plus (ce qui ne serait vraiment pas plus mal), et puis vu ton aisance d'écriture tu devrais pouvoir faire un truc bien non ?
A la rigueur tu pourras reprendre cette histoire là plus tard ^^.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Raphaël Pion
Vautour
Vautour



Inscrit le: 03 Jan 2007

Messages: 254
Localisation: Chez moi, en pleine programmation.

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 0:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est une bonne idée. Mais sur les quatre fictions, je me demande laquelle va gagner. Je m'inscris au concours en proposant Diafus. Je suis sûr que GoReT a voté Yeurk yeurk yeurk mais on s'en fout. Pour la suite : chapires 4 à 10 : dans le premier message ! Wink Je ne metterai pas les 38 chapitres d'un coup Laughing ! (Quoique si ! Mais ça ne me tente pas...) Crying or Very sad
_________________
Membre du clan des Psychopathes, clan de chaos

O O

(

,___,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ayamé Mordeleau
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 34

Messages: 793
Localisation: 34, hérault

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 8:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai également voté yeurk yeurk pour les raisons déja évoqués.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Raphaël Pion a écrit:
Je m'inscris au concours en proposant Diafus.


Euh... le concours a un thème imposé, tu devrais aller lire le topic explicatif dans le forum concours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Raphaël Pion a écrit:
Je suis sûr que GoReT a voté Yeurk yeurk yeurk mais on s'en fout.




C est juste! Je l ai meme pas lue mais j ai juste pas envie de la lire.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Raphaël Pion
Vautour
Vautour



Inscrit le: 03 Jan 2007

Messages: 254
Localisation: Chez moi, en pleine programmation.

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bah... avant de porter un jugement, lis-la ! Sinon tu ne votes pas. Vincent, pourrais-tu enlever son vote sinon ?
_________________
Membre du clan des Psychopathes, clan de chaos

O O

(

,___,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Raphaël Pion a écrit:
Bah... avant de porter un jugement, lis-la ! Sinon tu ne votes pas. Vincent, pourrais-tu enlever son vote sinon ?

On ne peut retirer un vote d'un sondage, même étant admin, sinon (pour pas être HS) j'ai pas encore lu la fic, donc j'ai toujours pas voté, j'édit une fois effectué Wink
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

(pas en étant admin, mais en étant webmaster si Rolling Eyes je peux toujours modifier directement dans la base de données)


Mais je ne vais bien évidemment pas le faire. Chaque membre à le droit de voter, qu'il ait lu ou non. D'ailleurs... rien ne prouve qu'il ait vraiment voté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ? Zut ...
Bon j'ai lu et j'ai trouvé ça moyen, le coup "morceaux éparpillés" et les héros sont meilleurs amis m'a gavé au niveau du cliché, ça manque (un peu) d'originalité...
Sinon dans l'ensemble je trouve ça bien écrit et mis à part quelques broutilles, l'histoire est pas mauvaise ;p
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Raphaël Pion
Vautour
Vautour



Inscrit le: 03 Jan 2007

Messages: 254
Localisation: Chez moi, en pleine programmation.

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 1:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ya des bouts mauvais que mon ex-ami a écrit... L'histoire était en garde partagée... Et moi bah... Je trouve qu'il n'a aucun talent. Je dirais qu'il avait 50% des mots mauvais (avec des fautes)...
_________________
Membre du clan des Psychopathes, clan de chaos

O O

(

,___,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lobalùz
Administratrice
Administratrice
Shaman
Shaman



Inscrit le: 06 Oct 2006
Age: 33

Messages: 507

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aurais pu corriger dans ce cas...
Et puis si tu penses que 50% de ta fic est mauvaise à cause d'un autre ce n'est pas la peine de la présenter.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Raphaël Pion
Vautour
Vautour



Inscrit le: 03 Jan 2007

Messages: 254
Localisation: Chez moi, en pleine programmation.

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 2:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais arrêter d'ajouter la suite si ça n'intéresse personne. On peut même supprimer ou verrouiller le topic...
_________________
Membre du clan des Psychopathes, clan de chaos

O O

(

,___,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hylian
Poule
Poule



Inscrit le: 11 Nov 2006
Age: 31

Messages: 118

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ! Razz
Heuuuu... ça devient très chiant que tu râles sans cesse sur le fofo',
enfin je sais pas pour les autres mais bon...
T'es pas le centre du monde tu sais on s'en fout de ta life ! (enfin moi en tout cas Very Happy )
On va pas dire "wé elle ets trop bien ta fiction !" si on trouve que c'est le contraire, on est pas des foculs.
Moi je trouve que c'est chiant les kékés sur les forums qui essayent de gratter l'amitié !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayamé Mordeleau
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 34

Messages: 793
Localisation: 34, hérault

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Hylian a écrit:
Hé ! Razz
Heuuuu... ça devient très chiant que tu râles sans cesse sur le fofo',
enfin je sais pas pour les autres mais bon...
T'es pas le centre du monde tu sais on s'en fout de ta life ! (enfin moi en tout cas Very Happy )
On va pas dire "wé elle ets trop bien ta fiction !" si on trouve que c'est le contraire, on est pas des foculs.
Moi je trouve que c'est chiant les kékés sur les forums qui essayent de gratter l'amitié !


+1
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Raphaël Pion a écrit:
Je vais arrêter d'ajouter la suite si ça n'intéresse personne. On peut même supprimer ou verrouiller le topic...


Bah... tu fais comme tu veux, lol.

Il y a surement des gens que ça intéresse, mais bon, c'est pas non plus la fiction du siècle, si tu l'abandonnes personne ne t'en voudra. J'ai surtout l'impression que tu as posté cette fiction dans le but que tout le monde te dise qu'elle est génial et te complimente... Maintenant tu n'as même pas pris la peine de la retravailler, tu dis qu'il y a 50% de mauvais, et tu nous la poste telle quelle ?

Donc tu fais comme tu le sens, c'est ton topic, tu continues ou tu t'arrêtes. Mais si tu postes des pages d'une fiction moyenne sans prendre le temps de la retravailler, ne t'attends pas à trop à être couvert d'éloges, surtout que sur le site, comme tu le verras avec les résultats du concours de fiction, le niveau est très élevé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Fictions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com