Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D'ou vient votre pseudo?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Forum du site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raphaël Pion
Vautour
Vautour



Inscrit le: 03 Jan 2007

Messages: 254
Localisation: Chez moi, en pleine programmation.

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 1:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout mêlé ! Qui a changé de nom à part John ? Eh Vincent m'a dit qu'il ne pouvait pas me changer mon nom pour Itachi...
_________________
Membre du clan des Psychopathes, clan de chaos

O O

(

,___,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

Jhon a changé en John, et c'est tout. Le changement de pseudo est à éviter, là je l'ai proposé à John parce qu'il est nouveau et que plus tard ce sera trop tard. Mais puisse que depuis tout le monde demande à changer de pseudo, ce n'était peut être pas une bonne idée.

(et je pense que le pseudo de Itachi ne t'irai pas, lol)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeLoup
Guetteur
Guetteur



Inscrit le: 27 Jan 2008

Messages: 697
Localisation: Loin des conflits...

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est LeLoup parce que...Devinez^^
Le loup est mon animal préféré : depuis tout petit j'aime les loups! On m'appelait le loup car j'hurlait tout le temps -sale caractère-^^
...Enfin voilà pour ma vie Privée^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Lol,on dirait que tu veux nous faire croire que tu es un vrai Loup.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeLoup
Guetteur
Guetteur



Inscrit le: 27 Jan 2008

Messages: 697
Localisation: Loin des conflits...

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est pas tout à fait ça quand même^^
Mais c'est trop mimi tout plein un loup^^(si j'en fais trop dit le moi)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Phoenix
Fossile
Fossile



Inscrit le: 04 Mar 2008
Age: 115

Messages: 148

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent a écrit:

(et je pense que le pseudo de Itachi ne t'irai pas, lol)

Ouais, jsuis tout à fait d'accord! Itachi c'est moi! Cool
Looool... Rolling Eyes

Sinon (histoire de pas faire de HS), ben jsuis phoenix depuis....... jme souvient plus depuis quand Confused . Plusieurs années en tout cas... Du coup, j'ai décidé dle gardé ce pseudo ^^ (un avantage tout de même : des "phoenix", il y en a des tas sur la toile Very Happy )
_________________
Bye all! Smile
Dernière connexion du boulet fossilisé : 20/12/2008
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

explque pourquoi l avantage??? j ai pas bien compris je crois.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TheMojo
Primé d'argent
Primé d'argent
Vautour
Vautour



Inscrit le: 31 Mai 2008

Messages: 233

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part c'est TheMojo parce que j'adore les mojos(et Austin Power, lol) et The parce que je ne suis pas n'importe quel mojo, je suis TheMojo(nan je ne suis pas imbu de ma personne)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chaos
Mage
Mage



Inscrit le: 25 Oct 2007
Age: 28

Messages: 469

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

the mojo,l'unique mojo a etre assez fou pour allez sur un forum ou tout le monde deteste les pestes mojo(pour moi c'est surtout les mojo baba que je peux pas sentir)
_________________
Ex-Leader du fanclub des modos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lobalùz
Administratrice
Administratrice
Shaman
Shaman



Inscrit le: 06 Oct 2006
Age: 33

Messages: 507

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est pas vrai, je les aime bien moi les Mojos...
En particulier Link en Peste mojo est vraiment adorable Razz

Et effectivement j'ai pas compris non plus l'intêret d'avoir un pseudo que tous le monde a sur la toile... ?
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Waraichi
Modérateur
Modérateur
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 24 Juil 2007
Age: 30

Messages: 384
Localisation: Au pied d'un chêne

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

hey! j'aime bien les mojos moi^^

elles se défendent, voilà tout Razz et puis, c'ets le vrai peuple de la foret hein^^ (avec les Kokiris, mais bon)

Et puis dans MM, elle sont pas si méchantes que ça Cool (elles ont le sens du commerce au moins >.<...)

hum, évitons le HS tout de même...
_________________
Si le Modo ne sait pas pourquoi il sanctionne le membre, le membre le sait =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chaos
Mage
Mage



Inscrit le: 25 Oct 2007
Age: 28

Messages: 469

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

tu parle elles essayent de te vendre un truc en faisant de la pub(comment on fait la pub?en crachant des graines sur les futurs clients Laughing )
_________________
Ex-Leader du fanclub des modos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TheMojo
Primé d'argent
Primé d'argent
Vautour
Vautour



Inscrit le: 31 Mai 2008

Messages: 233

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je me dois de me défendre et de défendre les miens nous ne tirons des graines que si l'individu nous parait louche et puis les mojo baba sont une espèce dérivée des mojos ils n'appartiennent pas à notre catégorie (alors euh...voilà, lol).
Sinon y'a pas tant de personne que ça qui s'appelle TheMojo sur la toile, un autre pseudo avec mojo dedans je veux bien mais TheMojo perso j'en ai encore pas vu alors que je fréquente de nombreux sites sur zelda.

Loba => Non, bien sûr. Mais je parlais pour Phoenix, relis son post et tu comprendras. ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phoenix
Fossile
Fossile



Inscrit le: 04 Mar 2008
Age: 115

Messages: 148

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

GoReT a écrit:
explque pourquoi l avantage??? j ai pas bien compris je crois.

Lobalùz a écrit:
Et effectivement j'ai pas compris non plus l'intêret d'avoir un pseudo que tous le monde a sur la toile... ?

Oups, sorry. Comme ça me paraît evident depuis le temps, j'en oublie que ça ne l'est pas forcément pour les autres ^^". Désolé.
Alors, je m'explique : sur le net, même si physiquement parlant c'est votre ip qui vous identifie (évitons d'entrer dans les considérations techniques ><), moralement, ce sont vos propos (oui car mis à part l'admin et éventuellement les modos, mon ip n'est pas visible aux autres membres). Et ces mêmes propos, on les associe généralement à une personne que l'on ne connaît que par son pseudo (oui il est plus facile de définir une entité par son nom que par les détails qui la caractérisent ^^. On dit "une table" et non "une surface plane rectangulaire disposant de quatres pieds").
Imaginons que je débarque ici avec un autre pseudo mais en racontant les mêmes conneries. Ben, je suis pas sûr qu'il y en ai beaucoup qui fasse le lien avec "phoenix" (il sera plus facile de le faire via mon ip qui lui sera inchangé).
Si vous souhaitez n'être ni connu ni reconnu sur le web, la meilleure technique est donc... de prendre un pseudo très usité Very Happy.

Un petit test tout con : on cherche à identifier les habitudes de Lobaluz sur le net (un pseudo particulièrement bien trouvé qui j'en suis sûr, est des plus uniques sur le réseau mondial).
Très très très très logiquement, on va taper "lobaluz" dans... google.
Résultats : après 3 liens sur amazon, on voit qu'elle fréquente ce forum mais aussi qu'elle en fréquente ou en fréquentait d'autres : "au pays des todons", "l'ante sacré", celui du palais de zelda,... On pourra trouvé d'autres info plus sensibles (du genre adresse mail...).

Dieu sait si l'anonymat est quelquechose de précieux sur le net donc je fais ici ma petite propagande ^^ : protégez vous! ( Razz )
Ne donnez pas votre adresse mail à n'importe qui, ne divulguez jamais d'informations personelles,.... Tout ça vos parents vous l'ont dit et répété... Ben jle fais à mon tour Confused .

Voilou, on a tous de bonnes raisons de vouloir rester caché (certains plus que d'autres je vous l'accorde), donc autant prendre ses précautions.

Amicalement
_________________
Bye all! Smile
Dernière connexion du boulet fossilisé : 20/12/2008
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais... donc à t'entendre j'ai déconné en signant ROTH et OLB, lol.


Je pense que c'est une question de point de vue, Lobalùz par exemple, doit être contente d'avoir au contraire un pseudo unique, car au moins quand on va sur un forum et qu'on tombe sur une Loba, on se doute que c'est certainement elle. C'est sympa aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Phoenix
Fossile
Fossile



Inscrit le: 04 Mar 2008
Age: 115

Messages: 148

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 1:08    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent a écrit:
Ouais... donc à t'entendre j'ai déconné en signant ROTH et OLB, lol

Lol, non t'inquiètes pas, on compte pas mal de Vincent de nos jours xD. Par contre, tu aurais signé Moi281184, ç'aurait été une autre histoire Wink .

Et oui, je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que c'est une question de point de vue Very Happy (c'est pour ça que j'ai précisé "certains plus que d'autres" ^^).

Bonne soirée Smile
_________________
Bye all! Smile
Dernière connexion du boulet fossilisé : 20/12/2008
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouai j avais oublié le "moi281184" Laughing

sinon il me semble que Vincent a signé de son prénom et de son nom de famille.


et merci Pheonix "l'anonyme" pour ces explications.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chaos
Mage
Mage



Inscrit le: 25 Oct 2007
Age: 28

Messages: 469

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

TheMojo a écrit:
Je me dois de me défendre et de défendre les miens nous ne tirons des graines que si l'individu nous parait louche

c'est pour ca que quand zelda retourne a son chateau elle se fait toucher par une peste mojo
_________________
Ex-Leader du fanclub des modos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Hylian
Poule
Poule



Inscrit le: 11 Nov 2006
Age: 32

Messages: 118

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Phoenix a écrit:
GoReT a écrit:
explque pourquoi l avantage??? j ai pas bien compris je crois.

Lobalùz a écrit:
Et effectivement j'ai pas compris non plus l'intêret d'avoir un pseudo que tous le monde a sur la toile... ?

Oups, sorry. Comme ça me paraît evident depuis le temps, j'en oublie que ça ne l'est pas forcément pour les autres ^^". Désolé.
Alors, je m'explique : sur le net, même si physiquement parlant c'est votre ip qui vous identifie (évitons d'entrer dans les considérations techniques ><), moralement, ce sont vos propos (oui car mis à part l'admin et éventuellement les modos, mon ip n'est pas visible aux autres membres). Et ces mêmes propos, on les associe généralement à une personne que l'on ne connaît que par son pseudo (oui il est plus facile de définir une entité par son nom que par les détails qui la caractérisent ^^. On dit "une table" et non "une surface plane rectangulaire disposant de quatres pieds").
Imaginons que je débarque ici avec un autre pseudo mais en racontant les mêmes conneries. Ben, je suis pas sûr qu'il y en ai beaucoup qui fasse le lien avec "phoenix" (il sera plus facile de le faire via mon ip qui lui sera inchangé).
Si vous souhaitez n'être ni connu ni reconnu sur le web, la meilleure technique est donc... de prendre un pseudo très usité Very Happy.

Un petit test tout con : on cherche à identifier les habitudes de Lobaluz sur le net (un pseudo particulièrement bien trouvé qui j'en suis sûr, est des plus uniques sur le réseau mondial).
Très très très très logiquement, on va taper "lobaluz" dans... google.
Résultats : après 3 liens sur amazon, on voit qu'elle fréquente ce forum mais aussi qu'elle en fréquente ou en fréquentait d'autres : "au pays des todons", "l'ante sacré", celui du palais de zelda,... On pourra trouvé d'autres info plus sensibles (du genre adresse mail...).

Dieu sait si l'anonymat est quelquechose de précieux sur le net donc je fais ici ma petite propagande ^^ : protégez vous! ( Razz )
Ne donnez pas votre adresse mail à n'importe qui, ne divulguez jamais d'informations personelles,.... Tout ça vos parents vous l'ont dit et répété... Ben jle fais à mon tour Confused .

Voilou, on a tous de bonnes raisons de vouloir rester caché (certains plus que d'autres je vous l'accorde), donc autant prendre ses précautions.

Amicalement




Wé, donc en gros, moi je suis tranquille ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayamé Mordeleau
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 34

Messages: 793
Localisation: 34, hérault

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tandis que moi je suis bien content que l'on me reconnaisse d'un fofo a l'autre. Un peu comme loba ^^
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Forum du site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com