Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dessins divers
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Forum du site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeLoup
Guetteur
Guetteur



Inscrit le: 27 Jan 2008

Messages: 697
Localisation: Loin des conflits...

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 0:13    Sujet du message: Dessins divers Répondre en citant

Ce topic sert à montrer vos dessins qui ont un rapport avec Zelda. Les commentaires (critiques, ...) sont autorisés.

Dernière édition par LeLoup le Jeu Juin 12, 2008 19:04; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu postes une réponse ou un sujet, juste en dessous de la zone texte il y a un champs pour héberger une image via imageshack.

Par contre je déplace le sujet, ce n'est pas un concours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

et pourquoi ne pourrions nous pas afficher tous nos dessins? plutot qu uniquement ceux du monde de zelda.

(je dis cela car j imagine que y aura pas tant de dessins que sa.)
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet. Tous les dessins (non baclés, lol) sont les bienvenus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chaos
Mage
Mage



Inscrit le: 25 Oct 2007
Age: 27

Messages: 469

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

le mien est un peu baclé mais bon ce n'est pas grave,je le retrouve et je l'envoie
_________________
Ex-Leader du fanclub des modos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LeLoup
Guetteur
Guetteur



Inscrit le: 27 Jan 2008

Messages: 697
Localisation: Loin des conflits...

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 1:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai : pourquoi est ce que j'ai écris que les dessins de Zelda?
Je devais être fatiqué^^ Rolling Eyes Enfin bon...
Voilà le lien pour aller vers mon dessin :

PS : c'est un dessin de Zelda OLB...Au cas où^^

EDIT : Merci Lobalùz d'avoir remis à l'endroit mon dessin^^


Dernière édition par LeLoup le Mar Juin 10, 2008 22:22; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lobalùz
Administratrice
Administratrice
Shaman
Shaman



Inscrit le: 06 Oct 2006
Age: 33

Messages: 507

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal du tout ton dessin, en tout cas c'est une composition plutôt sympa. (J'aime particulièrement tes monstres à gauche et Link accroupi)

Par contre, je trouve dommage que tu n'ai pas respecté la véritable apparence d'Oni-Link, là il est très étrange, il faut savoir que c'est Oni-Link pour le deviner. Voici une vraie image d'Oni-Link, pour te montrer comment il aurait dût être. Pareil pour Pitt : c'est un ange quand même, où sont passées ses ailes ? ^^

A part ça, c'est bien, bravo ^^. (Ah, et je comprends pas non plus pourquoi tu as mis "Courage" en dessous des monstres lol ?)


PS : J'ai édité ton message pour remplacer l'image. La mettre verticale, c'était pas une très bonne idée. ^^
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal du tout le dessin!!!

je le trouve peut etre en peu surchargé mais sinon c est vraiment bien!
¨

(et je suis comme loba...je comprends pas le courage sous les monstres^^
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Génial ton dessin!

Très différents des représentations qu'on a l'habitude de voir des personnages présents, mais c'est encore mieux comme ça je trouve. Il y a une véritable part d'interprétation, ça fait super.

Vivement le prochain concours de dessin en tout cas! (participation obligatoire pour LeLoup Laughing )

EDIT : s'il est besoin de le préciser, je te le pique pour le mettre sur le site Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

le sujet c est "dessins divers" mais aujoudrhui il fait froid alors c est "des seins d'hiver"


Warai==> S'il te plait, Goret, arrête de dériver tout le temps... Quand tu poste, fais en sorte que tes messages soient en rapport avec le sujet.



GoReT==> Je dérive pas, je fais juste une blague conscernant le nom du topic...^^

Aya ==> Personnellement, je trouve ce message comme du flood mais comme une certaine personne qui se reconnaitra ma dit de me calmer je ne dis plus rien face au blague nulles qui servent a flodder de goret.

Vincent==>Celà dit au final ce post est très utile pour les admins ou modo qui veullent discuter, lol

Warai==> Je considère ça comme du flood, car je trouve que ça n'apporte pas quelque chose de très constructif sur le dessin de LeLoup lol. Enfin, sujet clos, les messages des membres ne servent pas de chat à nous, modos et admins Razz

GoReT==> D ailleurs je peux vous en trouver plein des messages qui sont considérés comme flood (selon tes ( ou vos) raisons) chez tout le monde! Que se soit un membre, un modo ou un admin
_________________



Dernière édition par GoReT le Mer Juin 11, 2008 18:05; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Waraichi
Modérateur
Modérateur
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 24 Juil 2007
Age: 30

Messages: 384
Localisation: Au pied d'un chêne

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

euh, la fée a une drole de tete^^
Zelda n'est pas très facile à deviner^^ (en général, elle est soit en bleue, blanche ou rose, je l'ai rarement vue en verte Razz )
pourquoi avoir mit un graal au-dessus des monstres alors que tout les autres du coté de la Sagesse lol?

après même commentaire que Loba: Oni-Link est étrange, pareil pour Pitt et pourquoi avoir mis "Courage" en dessous des monstres?

Sinon, bravo, ton dessin est exelent Razz Tu t'es donné beaucoup de mal pour faire tout tes personnages Wink
_________________
Si le Modo ne sait pas pourquoi il sanctionne le membre, le membre le sait =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeLoup
Guetteur
Guetteur



Inscrit le: 27 Jan 2008

Messages: 697
Localisation: Loin des conflits...

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup^^Au fait, ce dessin sortait tout droit de mon imagination...A part le dessin d'Oni-Link au début du jeu, je n'avais jamais encore vu ce personnage (il sort donc tout droit de mon imagination). Ensuite, je ne savais pas que Pit était un ange (donc je ne lui ai pas fait d'ailes).
Après, j'ai mis le courage au dessous des monstres car Link devra tous les battre (il lui faudra donc beaucoup de courage^^). Zelda a une robe verte car j'ai pour habitude de diverger les habitudes^^De plus, le vert est symbole d'Espoir. Zelda a placé tout son espoir en Link car elle sait qu'il réussira à sa tâche.
J'ai placé un graâl du côté des monstres pour montrer la difficulté que Link a pour parvenir au bout de sa quête (Si ils étaient rassemblés, il y aurait là un symbole de facilté, comme si Link les avait tous à portée de main).
Euh...Après, il y a la fée qui, comme l'a dit Waraichi, est un peu laide...Au fait, elle n'était même pas prévu sur mon dessin : je l'ai rajouté parce qu'il y avait un gros vide du côté de la sagesse^^J'aurais dû la faire plus fine (pour la silouhette), lui faire un front plus voyant, des yeux moins tirés, des bras un peu plus long,...bref : râtée^^)

En tout cas, n'hésitez pas à mettre des critiques car ça facilitera mon prochain dessin (je saurais qu'est ce qu'il faut pour vous faire plaisir et pour qu'il soit mieux)
Encore merci à tous^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Raphaël Pion
Vautour
Vautour



Inscrit le: 03 Jan 2007

Messages: 254
Localisation: Chez moi, en pleine programmation.

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 0:51    Sujet du message: Répondre en citant

T'es drôlement fort en dessins !
_________________
Membre du clan des Psychopathes, clan de chaos

O O

(

,___,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LeLoup
Guetteur
Guetteur



Inscrit le: 27 Jan 2008

Messages: 697
Localisation: Loin des conflits...

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup^^ Mais je ne demande qu'à m'améliorer!
Donc...Je dessine^^
_________________

Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lucian
Corbeau
Corbeau



Inscrit le: 06 Aoû 2007
Age: 42

Messages: 159

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Leloup et bonne continuation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TheMojo
Primé d'argent
Primé d'argent
Vautour
Vautour



Inscrit le: 31 Mai 2008

Messages: 233

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Un mot : splendide, ça reflette parfaitement l'univers d'OLB et puis c'est très bien dessiné donc comme lucian bonne continuation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harvestland
Modérateur
Modérateur
Corbeau
Corbeau



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 32

Messages: 169

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

LeLoup, c'est pas mal ton dessin, c'est plaisant. Cependant, je pense que tu t'en doutes, le style est plutôt enfantin et y a pas mal de problèmes de proportions et de positions corporelles irréalistes, mais c'est quand même réussi dans la composition etc.
Quant à moi j'ai retrouvé des vieux dessins sur mon pc, d'il y a 1an/1an et demi :


Y a quelques erreurs mais bon... ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeLoup
Guetteur
Guetteur



Inscrit le: 27 Jan 2008

Messages: 697
Localisation: Loin des conflits...

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Lucian et TheMojo Wink
S'il y en a qui veulent mettre leurs dessins, c'est ouvert (que je ne me retrouve pas le seul Rolling Eyes )

EDIT: Excuse moi Harvest, j'ai posté en même temps que toi^^Te dessins sont pas mal du tout! (Tu aurais dû mettre de la couleur, ça rend les dessins plus attactifs...Enfin, je pense que tu t'y connais mieux que moi^^
Je dois avouer que mon dessin n'avait aucune ligne de fond, aucun plan d'ensemble, pas de disposition particulière,...C'est normal car je n'y ai pas réfléchi et je me suis lancé dans le dessin sans y réfléchir^^
Ensuite, je ne vois pas quels personnages ont des disproportions ou d'autres trucs comme ça : à part le pied d'Oni-Link qui part un peu en live^^
Au fait, tes dessins ont été faits avec quels outils?
_________________

Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement ! Wink


Dernière édition par LeLoup le Mar Juin 10, 2008 22:16; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Harvestland
Modérateur
Modérateur
Corbeau
Corbeau



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 32

Messages: 169

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Lol ben t'as pas dû voir mon message.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Haverstland → ton premier dessin est assez réussi, mais on voit quelques c******s au niveau des yeux et de la capuche, sinon c'est très bien fait, quant au second, je trouve que la forme de la tête est moche et le cou est énorme par rapport au visage, et les bras, on dirait du bois, m'enfin donner du "mouvements" au bras c'est hard ><.
Bref tu dessines bien ;p
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Forum du site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com