Posté le: Sam Sep 05, 2009 15:17 Sujet du message:
il faut voyager entre passer present futur en commencant un petit peu au dessu du ponton _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Posté le: Sam Sep 05, 2009 15:47 Sujet du message:
bah je sais pas comment tu fait desoler normalement c'est sur le petit ponton qui peut mener au desert si t'es dans le futur mais je ne sais plus le passage est dans quelle epoque desoler
edit en faite je vais te faire le chemin image par image _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Dernière édition par link 91 le Sam Sep 05, 2009 15:56; édité 1 fois
Posté le: Sam Sep 05, 2009 15:48 Sujet du message:
En gros, il faut le contourner en recherchant les endroits qui change du point de vue topographique. Cherche sur la montagne au nord-Est du désert. Aussi, je crois que tu dois empieter sur une autre map pour y aller.
ça devrait t'aider... _________________ Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement !
normalement tu peut trouver le changement d'epoque a comment le decor est fait _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Posté le: Sam Sep 05, 2009 16:32 Sujet du message:
C'est bien gentil de donner la solution toute faite comme ça, mais on lui a déjà donné tout ce qu'il faut pour qu'il réussisse.
Si il n'a pas trouvé avec le passé et le présent c'est qu'il a tout simplement mal cherché (je suis tombé sur le cristal sans faire exprès moi, je pensais tomber sur un bug ). _________________ Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Posté le: Dim Oct 25, 2009 17:10 Sujet du message: jai 5 crystaux
bonjours moi jai un problème jai 5 crystaux je sais ou est le dernier mais le sixieme je ne sais vraiment pas ou le trouver vous pourrer vous me donner une bonne indice s.v.p merci
Posté le: Dim Oct 25, 2009 17:28 Sujet du message:
Dans le menu Pause, c'est lequel ? Ca nous aiderait, on ne sait pas sinon lequel il te manque. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Posté le: Dim Oct 25, 2009 17:52 Sujet du message:
Ca ne nous dit pas lequel ill te manque. Dans le menu Pause, tu nous dis où est situé le cristal manquant.
Détail : j'ai horreur qu'on se plante dans mon pseudo. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Posté le: Dim Oct 25, 2009 18:01 Sujet du message:
pseudo? mais le sens c'est vrai que j'y ai jamais réfléchis
Ah le 3° en partant de la gauche domaine de link, le 2° pyramide,5° bois,6°montagnes,4°chevaliers,1°cimetierre, comme je recommence je notes
Je m'excuse si les cristaux ne sont pas dans l'ordre j'ai réédité mon message au fur et à mesure _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum